zondag 21 februari 2021

Crealies, Carte en relief

 

Today we have Sandrine as our guest designer.
She made a lovely relief card.


Pour cette carte faite uniquement de découpes Crealies, j'ai fait un tapis de fleurs que j'ai collé sur une forme évidée. Tout autour, sur l'envers, j'ai mis de la mousse 3D et recollé l'ensemble sur une seconde forme identique de base.

J'ai fait des centres de fleur, des feuillages, un papillon et le titre dans les tons de blanc, gris clair et rose. Au centre des fleurs, j'ai ajouté du vernis dimensionnel gris et blanc. 
 
  
 Crealies Matrice de coupe / Stansen / Dies:

    
   

Merci beaucoup Sandrine.                                                               
                                                    This creation will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...