zondag 4 oktober 2020

Crealies Cardzz no. 25 as an octagon shaped box


 Sandrine came up with a great idea for an octagon shaped box.






Here is her information how to assemble:

Boîte transparente

 Pour réaliser cette boîte en forme d'octogone, j'ai découpé 8 fois la forme du die "Cardzz n°25". Je les ai assemblés à plat, puis, avec la forme triangle arrondie, j'ai découpé 4 côtés pour avoir un trou. Au dos, j'ai collé un morceau de rhodoïd pour remplir les trous et sur les parties pleine, j'y ai collé cette même forme en gris clair. J'ai assemblé la boîte. 

Avec les dies "Crea-Nest-Lies XXL n°84", j'ai découpé un octogone rose pour le fond de l'intérieur de la boîte et le même en blanc pour le socle de la boîte. 

J'ai ensuite découpé un cadre octogonale dans de la cartonnette que j'ai collé sous les rabats arrondis de l'intérieur de la boîte afin d'avoir de la tenue sur l'ensemble. 

Le couvercle a été réalisé avec différentes tailles de l'octogone en rose, en blanc et en cartonnette. Ils sont été assemblés en emprisonnant un rond plié en deux pour faire la reliure et de la ficelle pour avoir plus de facilité à ouvrir la boîte.
Le dessus est décoré de fleurs et de feuillages découpés dans les papiers gris, blanc, rose et noir pour donner un peu de relief.

Fermeture du couvercle 

Crealies stansen / dies:

Merci Sandrine!! 

You always amaze us with such great ideas.
This box will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...