zondag 31 januari 2021

Crealies, Pochette de Photo

   

Today we have Sandrine as our guest designer.
She made a page for her pictures.



J'ai fait cette page pour y mettre mes photos préférées.


Pour cette page, j'ai choisi un fond gris et un papier à motif.

J'ai réalisé la pochette en gris avec un fond et un tag plié en guise de fermeture. Parmi le motif du fond, sur le haut gauche, j'ai ajouté des fleurs découpées sur un papier aquarellé avec les pigments (jaune et rose) et des feuillages. Mon titre "Photos" a été découpé en noir et rose. J'ai découpé une étiquette imprimée et y ait collé un titre fait à la Dymo.

J'espère que ça vous plait.
Sandrine.

Crealies For Journalzz & Plannerzz:

Crealies Matrice de coupe/Dies/Stansen:
Merci beaucoup Sandrine.                                                               
                                                    This creation will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...