zondag 10 januari 2021

Crealies, Always Remember


Today we have Sandrine as our guest designer.                                              
She made 2 pages for her art journal.



Pour cette double page d'art journal, j'ai aquarellé le fond avec un pinceau sec pour tracer des lignes verticales avec les pigments verts. J'ai déposé, sur un morceau de rhodoïd, un peu de pigment jaune avec de l'eau et par endroits, je l'ai appliqué sur mes deux pages. J'ai passé de la versafine noire avec un doigtier encreur sur le pochoir. J'ai fait des taches noires. J'ai passé du "Punchinella" au gesso noir. J'ai tamponné différents tampons sur le fond. J'ai ajouté des ronds que j'ai aquarellés en vert et des bandes de masking tape. J'ai agrafé mon "Punchinella" sur la page de gauche.
 J'ai fait mes fleurs avec de la Distress jaune et rouge pour le coeur, mais avant de les tamponner, j'ai mis, sur le tampon, une pulvérisation d'eau pour leur donner un effet aquarellé. J'ai découpé un grand papillon dans un papier que j'ai collé avec de la mousse 3D.  J'ai ajouté mes fleurs sur les deux pages avec des feuillages noirs et blancs. 


J'ai découpé mon titre et le chiffre 99 dans du papier noir. J'ai tamponné le tag sur un papier que j'ai légèrement aquarellé avec la fleur. J'ai ai passé de la ficelle et je l'ai collé avec de la mousse 3D. J'ai tracé des lignes irrégulières sur les bords de ma page. Pour terminer, j'ai ajouté les mots et chiffres noirs.

A bientôt.
Sandrine

Crealies For Journalzz & Plannerzz:

Crealies Matrice de coupe/Dies/Stansen:

Crealies Tampons/Stamps/Stempels:

              

Merci beaucoup Sandrine.                                                               
                                                 This creation will be on Sandrines blog soon.

1 opmerking:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...