woensdag 23 juni 2021

Crealies, Lovely moments

 

Today we have Sandrine as our guest designer.
She made this lovely planner pages.

Bonjour,

Voici une double page pour mon classeur.
J'ai réalisé le fond avec la poudre à pigments n°18 diluée à l'eau. J'ai passer de la Distress Oxide d'un bleu plus foncé avec le pochoir et j'ai passé sur le pochoir, un chiffon humide pour éclaircir le centre des ronds.


Pour la page de gauche, j'ai fait une pochette pour y glisser le tag avec la date et décoré l'ensemble avec différentes découpes et différents tampons. 
 
 
 
Pour la page de droite, j'ai découpé 2 fois la matrice "Only Inside n°104" pour les coller sur le haut et le bas de la page et je les ai reliées avec de la ficelle blanche avant de décorer l'ensemble.

 Belle journée et à bientôt. 

Sandrine VACHON
 
Crealies matrice de coupe / dies / stansen:

Crealies For Journalzz & Plannerzz:

Crealies Stencilzz & Maskzz: 
Stencilzz & Maskzz n°301

Crealies tampons / stamps / stempels:
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 

Merci beaucoup Sandrine.
This creation will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...