donderdag 14 januari 2021

Crealies, Magique

  
Today we have Sandrine as our guest designer.
She made this lovely card.

Pour cette carte, j'ai choisi un fond blanc, un entre deux, gris et un papier bleu clair hivernal.
J'ai évidé la partie pliée et y ait collé un transparent. J'ai fait toute la déco de cette partie en double pour tout coller au recto comme au verso. 

Sur la partie droite, j'ai tamponné le texte en gris. J'ai réalisé le bocal en gris et blanc et j'ai tamponné le côté en gris avec les petits pois. J'ai découpé le coeur dans le même papier de fond. Les titres ont été découpés dans un papier argenté.

A tout de suite !
Merci beaucoup Sandrine.                                                               
This card will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...