woensdag 19 augustus 2020

Crealies, Surprise


Vandaag is Sandrine onze guest designer.
Zij maakte deze prachtige kaart.
Quelques explications :
J'ai aquarellé le fond avec les pigments puis taché de gesso blanc dilué à l'eau et de pigments jaunes également dilués. J'ai fait la découpe et le pliage du centre de carte et ai placé la découpe de  Crea-Nest-Lies XXL no. 101 faite sur un papier plié en deux.

J'ai décoré de fleurs, de feuillage et de tampons gris en fond de carte pour apporter des ombres. J'ai mis du vernis dimensionnel sur le coeur des fleurs (en deux couleurs). Pour la façade de la carte, je n'ai conservé qu'une partie de Crea-Nest-Lies XXL no. 101 en deux couleurs et je les ai reliés avec une ficelle. J'ai ajouté des feuillages, le titre et des perles de vernis.

J'ai donc collé les parties de Crea-Nest-Lies XXL no. 101
 sur les parties du centre de 4,5 x 10,5 cm. 

Bonne réception.
Sandrine

Crealies Dies/Stansen:

Crealies Stamps/Stempels:

Crealies Mixed Media:

Crea-Nest-Lies XXL stansen no. 101, Fantasievorm B, met stiksteeklijn (8x) Matrice de coupe texte no. 09, Surprise Text Die no. 104 Happy Birthday Duo Dies no. 57, Blaadjes 11 Duo Dies no. 57A, Blaadjes 11 spiegelbeeld Duo Dies no. 60, Open bloemen 25 Duo Dies no. 37, Blaadjes 5 Duo Dies no. 37A, Blaadjes 5 spiegelbeeldig Duo Dies no. 33, Blaadjes 3 Set of 3 no. 60, Dichte bloemen 25 Bits & Pieces stempel no. 149, 6x Mini blaadjes 5 Bits & Pieces stempel no. 152, 6x Mini blaadjes 8 (dicht) Gesso wit, 100 ml
Pigment Colorzz, Geel no. 01 Pigment Colorzz, Groen no. 20

Sandrine, merci pour ta belle création.
Bientôt, vous pourrez également le trouver sur le blog de Sandrine.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...