vrijdag 19 augustus 2016

Lanterne de Noël

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est une lanterne de Noël que je vous présente. La base est réalisée avec le Crea-Nest-Lies Extreme Labels & Tags n°07.





J'ai découpé 4 grands tags que j'ai troués avec le die  Crea-Nest-Lies XXL n°44. Je les ai reliés avec une petite bande de la même hauteur, pliée en deux. J'ai embossé à chaud le haut avec le tampon "Backgroundzz n°02. J'ai ensuite encré le haut avec un cache.


J'ai découpé 4 rectangles rouges pour décorer le bord des trous de la lanterne et j'ai décoré le tout avec le die "Decorette n°10, les dies flocons n°2 et n°3 et le titre n°12. La bougie est décorée avec la bordure "On the Edge n°11".


Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :
Backgroundzz n°02


 





 Text Die no. 12 2017 XMAS


Voilà, j'espère que ça vous donnera des idées de créations.
A bientôt.
Sandrine VACHON


1 opmerking:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...