dinsdag 23 augustus 2016

Au pays des rêves

Bonjour,
C'est à mon tour de vous montrer une création. Avec le die Crea-Nest-Lies XXL n°41,
j'ai formé une lune en 3D. Elle peut se poser ou s'accrocher. Dans ce cas, il suffit de fixer une ficelle.










J'ai donc découpé 2 lunes identiques avec les dies Crea-Nest-Lies XXL n°41 de deux diamètres différents. J'ai ensuite coupé deux bandes de 3.5 cm de large et j'ai cranté une bordure de 0.5 cm de chaque côté pour les coller à l'intérieur de la lune. J'ai mis les deux bandes, extérieures et intérieures et j'ai fermé. J'ai ensuite recouvert les deux côtés de la lune et l'épaisseur avant de décorer le tout.



Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons:
Backgroundzz n°01








J'espère que ça vous plait.
Très bonne journée.
Sandrine VACHON

7 opmerkingen:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...