dinsdag 24 mei 2016

Coupelle à poser avec le die "Aparto n°4"

Bonjour,
C'est à mon tour de vous montrer une création.

J'ai créé  un genre de petite coupelle avec le die "Aparto n°4" que l'on peut, par exemple, poser sur une table d'anniversaire.






Articles Crealies :


 


Dans un papier mauve, j'ai découpé 5 dies "Aparto n°04" et 10 parties intérieures de ce même die (papier blanc). Ensuite, j'ai découpé 2 polygones blancs aux dimensions du fond (4 cm de côté). J'ai embossé tous les éléments blancs et je les ai encrés.


 J'ai collé les éléments mauves les uns entre les autres par les languettes prévues.

 J'ai collé les parties entre elles qui forment le fond de la boîte et à l'intérieur et l'extérieur, j'ai collé les polygones.

J'ai ensuite collé tous les éléments des côtés intérieurs et extérieurs de la boîte.

J'ai formé 2 fois une double étiquette (Set of 3 n°30) en mauve clair et mauve foncé, avec au centre, le titre "Bon anniversaire". j'ai fait également 2 fois, une double fleur "Duo Dies n°35 et Set of 3 n°35" avec un bouton au centre. J'ai coupé un morceau de pic à brochette et j'y ai collé les étiquettes dos à dos, ainsi que les fleurs. Il ne reste plus qu'à planté ce petit bâton décoré dans la boîte remplie de bonbons.

Vous voulez décorer la table d'anniversaire de votre enfant, faites ces petites boîtes aux couleurs de l'arc en ciel pour mettre du pep's à votre table.
J'espère que l'idée vous plait.
A bientôt.

Sandrine VACHON




6 opmerkingen:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...