woensdag 11 mei 2016

Carte "Carpe Diem"

Bonjour,
C'est à mon tour de vous montrer une nouvelle création.Voici donc une carte avec message caché. La base est faite avec la bordure "On the Edge n°13".  Le message caché est réalisé avec le die "Crea-Nest-Lies Small n°5". Sur la partie qui se lève, j'ai tamponné et embossé à chaud (Bits & Pieces Stamps n°44 et n°43 pour les étoiles). J'ai décoré le tout avec un petit tag réalisé avec une petite bordure "On the Edge n°9", le die Decorette n°16, des fleurs "Partz n°15", des feuilles et tiges fleuries "Creative Shapes n°18". Pour le titre intérieur j'ai utilisé le mot "Texte en français n°102" et pour le Carpe Diem, "l'alfies n°2".










 Articles Crealies:



 



J'espère que cette nouvelle carte vous plaît.

Bonne journée.

Sandrine VACHON











1 opmerking:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...