vrijdag 21 mei 2021

Crealies, Bon Anniversaire

 

Today we have Sandrine as our guest designer.
She made this cute card.



Voici une petite carte d'anniversaire créée avec les nouveautés. 

J'ai réalisé le fond de carte avec le maskzz (CLSTM303) et des encres Distress Oxide. Pour la centre de carte, j'ai conservé le pochoir pour tamponner mon texte en noir. J'ai utilisé la matrice CLJP656 pour faire une pochette mais également le haut d'un tag. 



J'ai également collé des feuilles sous une étiquette CLCB104 et sur l'envers j'ai recollé la même forme d'étiquette pour emprisonner les feuillages. J'ai collé le tag entre la 1ère épaisseur du triangle du bas et la 2ème. J'ai fait mon titre et tamponné mon petit cochon que j'ai colorisé et mis en 3D.





Merci beaucoup Sandrine.                                                        

                                                    This creation will be on Sandrines blog soon.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...