donderdag 8 december 2016

Petite déco de Noël

Bonjour,
Voici une petite déco de Noël













Pour créer l'étoile qui s'allume, j'ai découpé deux étoiles identiques avec un rond au milieu. J'ai découpé 3 bandes de 4 cm avec un bord de chaque côté de 1 cm que j'ai cranté:

 J'ai ensuite collé les crans d'abord autour du rond puis sur le bord de l'étoile :


J'ai ensuite collé la seconde étoile sur les crans :

J'ai ensuite coupé une étoile rouge d'une taille en dessous des deux premières puis 2 autres étoiles blanches avec un rond d'un diamètre également en dessous. J'ai tamponné le tampon "Backgroundzz n°1" en rouge :


J'ai collé l'étoile rouge sous une blanche et j'y ai fait une petite ouverture correspondant au bouton de la petite bougie à led :


J'ai ensuite coller l'étoile sous le fond et avec de la pâte adhésive, j'ai fixé la bougie à led dans la grosse étoile:



Pour le socle, je me suis servie de carton de récupération, de papier, d'une barrière en bois et de fil de perles. Une fois mes deux parties de socle faites, je les ai reliées, sur l'envers, par une cartonnette pour les rassembler. J'ai ajouté une petite barrière en bois sur le fond de l'ensemble. Il ne reste plus qu'à décorer.

Crealies stansen/dies/matrices :

Crealies stempels/stamps/tampons :

A très bientôt.
Sandrine VACHON



Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...