donderdag 29 september 2016

Pyramide gourmande

Bonjour,

C'est à mon tour de vous montrer une nouvelle création gourmande (Create a Box n°9) car j'y ai mis des petits bonbons au chocolat mais on peut très bien y mettre une bougie à led ou d'autres petites surprises. 






Après avoir découpé 4 fois le die "Create A Box n°9", j'ai rétréci les bords pour qu'une fois pliés, par transparence, ils ne se voient pas. Avec le plus petit triangle, j'ai troué chacun des 4 éléments. J'ai ensuite réalisé 4 grands triangles dans du rhodoïd que j'ai tamponnés à la Stazon bleue. Je les ai collés à l'intérieur de chaque partie. J'ai assemblé le tout et collé un morceau de ficelle avec un noeud sur le haut. 


Sur l'endroit de la boîte, j'ai réalisé 4 triangles bleus que j'ai collés. 


J'ai ensuite fermé la boîte. Dans de la cartonnette blanche, j'ai découpé 2 cadres carrés identiques de 5 cm d'intérieur et 2 autres de 6 cm d'intérieur. Je les ai collés les uns sur les autres. Je les ai glissés sur la pyramide et entre les deux, j'y ai collé les noeuds.


 Crealies stansen/dies/matrices:

Crealies stempels/stamps/tampons :




J'espère que ça vous donnera des idées de créations.
A bientôt.
Sandrine VACHON

1 opmerking:

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...