dinsdag 16 februari 2016

French Crealies cards from Sandrine part 1


Vandaag is Sandrine onze guest designer. Deze Franse kaartenmaakster heeft met Crealies producten 3 fantastische creaties gemaakt waarvan je hieronder de eerste  ziet. Wordt vervolgd!


 Bonjour à tous,

Mon nom est Sandrine Vachon et je suis fier de faire partie de l'équipe de conception chez Crealies pour ce mois de février.

 

J'ai donc réalisée une carte avec les matrices de coupe "Modern Patchwork no. 3" et le nouveau mot en français no. 102 "Bon anniversaire".


J'ai utilisé une base de papier blanc que j'ai teinté avec une encre Distress Ink et un papier violet. J'ai créé des fleurs que j'ai pliées et collées sur des tiges de feuilles. Le titre "Bon anniversaire" est découpé dans une cartonnette blanche pour une bonne tenue. 
J'espère que ma carte vous plaira et vous donnera des idées.

 

Crealies items: 

Matrice de coupe texte no. 102 Bon anniversaire Modern Patchwork stansset no. 3 / Modern Patchwork die set no. 3

Sandrine, bedankt voor het laten zien van je mooie kaart! Deze is binnenkort ook te bewonderen op het blog van Sandrine.


Geen opmerkingen:

Een reactie posten

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...